FAQ

Psyphone est un service d'écoute et d'accompagnement psychologique destiné à accueillir vos paroles à une période difficile de votre vie pour soulager vos maux.

Nous vous proposons des séances à distance par téléphone ou Google Hangouts ou Whatsapp, sans limite géographique.

La page d'accueil du site psyphone.ma contient un test que vous pouvez renseigner gratuitement afin de connaître votre niveau de stress ou d'anxiété à un instant T. Si votre score requiert un diagnostic plus poussé avec un psychologue, vous aurez la possibilité d'acheter une séance avec l'un de nos psychologues. Dans ce cas, et si vous décidez d'acheter un pack Psyphone, une séance supplémentaire vous sera offerte.

La séance dure entre 30 minutes et 45 minutes.

Oui, il existe une procédure de remboursement de vos séances de psychothérapie clinique.
Si votre contrat d'assurance couvre les séances de psychothérapie clinique, votre assureur vous les remboursera aux conditions de votre contrat et à condition qu'elles vous aient été prescrites par votre médecin traitant qui devra renseigner votre fiche de déclaration de soins de santé et l'accompagner de son ordonnance.
Psyphone complètera cette même fiche que vous lui présenterez avec l'ordonnance médicale en y indiquant le nombre de séances consommées et leur prix.

Sélectionnez le pack des séances qui vous intéresse et procédez à son paiement par l'un des moyens proposés par le site .
Vous pouvez aussi nous appeler sur l'un des numéros suivants:
le fixe de PsyPhone: 0529045656 ou le portable de PsyPhone: 0663061023
Notre chargé de clientèle vous assistera et vous donnera toutes les informations nécessaires concernant le fonctionnement de notre service et les modes de paiement possibles .
Une fois le paiement effectué, notre chargé de clientèle se chargera de vous rappeler pour convenir du calendrier des séances concernant le pack que vous aurez choisi, selon vos disponibilités .
La liste des packs des séances se trouve sur le site: www.psyphone.ma -> rubrique "particulier".
L'achat d'un pack vous autorise également à contacter la plate-forme sans rdv, dès que le paiement est confirmé.

Vous pouvez renseigner le formulaire sur le site www.psyphone.ma, qui se trouve à la rubrique "contact". N'hésitez pas à nous écrire dans la partie consacrée à cet effet: "message" en nous demandant de vous recontacter.
Vous pouvez nous contacter en appelant l'un des numéros suivants:
le fixe de PsyPhone: 0529045656 ou le portable de PsyPhone: 0663061023
Vous pouvez nous envoyer un message sur Whatsapp, sur le numéro portable de PsyPhone: 0663061023 pour nous demander de vous rappeler.
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@psyphone.ma

Une fois votre abonnement payé, vous pouvez entrer en contact avec l'un de nos psychologues avec ou sans rdv , à l'heure qui vous arrange ( du lundi au dimanche de 8h à 20h) et en appelant le numéro qui vous sera dédié ((ligne téléphonique ou whatsapp).
Vous avez aussi la possibilité de télécharger notre application Psyohone.ma sur android ou Ios et passer un appel visio avec l'un de nos psychologues.
Vous pouvez également à l'achat de votre pack organiser le calendrier de vos séances avec notre chargé de clientèle.
S'il te plaît, Sara, ne publiez pas cette partie jusqu'à ce que l'application soit prête.

Par téléphone (via le fixe ou le portable): du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Par Whatsapp: du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Par mail: du lundi au vendredi, de 9h à 18h

N'hésitez pas à nous appeler. Notre chargé de clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions.